Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poems&Songs
Poems&Songs
Publicité
Albums Photos
Archives
22 mars 2005

Solitude supérieure

J'm'ennuie
La vie tout seul c'est pas marrant
J'm'ennuie
La solitude qu'est-ce que c'est chiant

La guitare, la musique, tout ça ne suffit plus
J'ai besoin d'autre chose, de moins superflu
J'me plains pas de ma vie, certes non
Ce serait impoli, ce serait vraiment con
Alors que loin d'ici, dans les pays soleil
Y a des gens qui n'peuvent pas maudire le réveil
Ce serait égoïste de ne penser qu'à moi
Et de croire que j'suis seul à souffrir, dans ce cas

On dit que la fonction fait l'organe
Pourquoi mon coeur saigne ?
Il se peut qu'il se fane
Et que presque il s'éteigne

J'suis pas né pour l'amour
Enfin... pas pour qu'on m'aime
Moi j'ai aimé toujours
Et c'est ça mon problème

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikou les garcons il est bien votre site, moi ki aime les poemes je peux vous dire ke ceux la ils sont tres beaux !<br /> enfin...<br /> je vous fais une grosse bise et pi bonne continuation !!!<br /> Lilile
Publicité