Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poems&Songs
Poems&Songs
Publicité
Albums Photos
Archives
21 mars 2005

vérité

Je reprends ma plume pour finir
ce que j'avais commencé à t'écrire.
En réalité je ne sais où commencer,
tant de peines ont été infligées...

Je ne savais pas comment te faire comprendre
ce que tu refusais d'entendre.
Cette discussion fut de trop pour toi
et tu as failli nous quitter ce soir là...

Tu l'as brisée en mille morceaux
afin de t'entailler la peau;
tu voulais en finir avec cette vie
mais heureusement tu n'es pas partie.

Qui dois-je remercier pour avoir exaucé
ce que j'avais tant souhaité ?
Je me suis rendu compte de mon erreur
mais je pensais avoir trouvé l'âme soeur...

Je me rends compte d'une vérité :
j'adore t'écouter, te regarder,
je me sens bien à tes côtés...
Je n'ai jamais cessé de t'aimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te l'écris ici je ne sais pas pourquoi<br /> tu as compté dans ma vie cela restera et continuera<br /> tu as été mon prince mais le charme c'est rompu<br /> cependant il reste toi et ton énorme coeur<br /> lequel je reste attaché par l'amitié <br /> kévin j'aime ce que tu es <br /> même si tu crois etre le malheur personifié<br /> kissous un ange qui passé par là
C
Plus ça va plus t'écris mieux !<br /> Snif... c'est triste mais c'est beau...
Publicité