Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poems&Songs
Poems&Songs
Publicité
Albums Photos
Archives
4 mai 2005

Encore des vacances tout seul... pour changer...

Encore une... une de plus, une de moins...
Qui me prend pour un con, pour à peine plus que rien
Pourquoi y croire chaque fois ?
Douleurs sur douleurs, pas après pas
J'en ai assez d'avoir mal
Pourquoi ya que moi qui me sens sale ?
Qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne demande rien
Juste du bonheur, assez de chagrin
Mon coeur est tellement sanglant qu'il n'existe presque plus
Moi je voulais les voir, ce sont elles qui m'ont eu...

Parfois quand je vois ma vie, ce qu'elle est devenue
Succession de déceptions, et pleine d'âmes intrues
Je comprend ceux qui veulent en finir
Mais je pense que c'est pire

Je veux pas mourir malheureux
Je veux pouvoir regretter
Mais rien ne va comme je veux
Pas d'amour, peu d'amitié...

J'en ai marre d'avoir l'air d'un con
Qu'on se joue de moi sans cesse
Je dois être trop gentil
Pour qu'on se foutte de moi comme ça
Je suis important pour personne, même pas pour moi
Tout ceux qui m'abandonne, je les aime plus que moi...

Allez toutes vous faire foutre, j'en ai marre de faire confiance et de m'en prendre plein la gueule, je suis aussi un humain, j'ai aussi des sentiments... Et me dites pas d'attendre ça fait 19 ans maintenant...

P.S.: Ho ! Et merci d'avoir gaché mes vacances....

Chenille <<Merde à la vie>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité