Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poems&Songs
Poems&Songs
Publicité
Albums Photos
Archives
23 avril 2005

Accrostiches

Toujours seule
Imaginant le futur
Pleurant parfois mais
Heureuse souvent
Aimant la nature
Ignorant le temps
Naïve et sincère
Et sourire désarmant

Merveilleuse beauté
Absolue fragilité
Révant du ciel et de l'éther
Inondant le monde de ta lumière
Nymphe de mon âme et de mes rèves
Et Soleil rayonnant, intense mais brève.

J'ai peut être pas la classe d'un connard ou d'un autre
Et j'ai beaucoup d'espace, je sais pas, est-ce ma faute
Si ceux que j'aime m'oublient sauf quand ils ont besoin
Un amis, des amis, des fois ça sert à rien...
Il faudrait que j'agisse, que je fasse de même
Si je veux pas mourir, si je désire qu'on m'aime
Seul dans ma vie, dans ma tête, dans mon esprit
Essayant de prouver que ma vie a un prix
Uniquement pour moi, peutêtre, même certain
Le jour où l'espoir meure,c'est la vie qui séteint.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés beau jérémy continu a nous touché<br /> les amis servent a nous constuire <br /> on ne peut vivre seul<br /> l'amour c'est comme la mort elle ne prévient pas quand elle arrive<br /> et dans la vie rien ne sert de courrir<br /> n'essaye pas de devenir mieux<br /> reste toi et soit toi<br /> en assumant tous ce que tu es<br /> gros bisous <br /> léa
Publicité